Le PSG avec Neymar, mais sans Verratti contre l’OM

0

Neymar, qui avait manqué l’entraînement vendredi en raison d’un virus, figure bien dans le groupe parisien pour la réception de Marseille dimanche soir (21h00) en Ligue 1, contrairement à Marco Verratti, forfait.

Unai Emery avait évoqué la veille «un syndrome viral» pour Neymar, mais s’était dit confiant pour son retour.

Marco Verratti s’était de son côté entraîné avec le kiné, en raison de «douleurs abdominales», selon L’Equipe. Le milieu de terrain italien ne sera pas là pour ce premier clasico, avant un deuxième PSG-OM mercredi en quart de finale de Coupe de France.

Yuri Berchiche est également absent après avoir quitté l’entraînement la veille à cause d’une douleur à la cuisse droite. Layvin Kurzawa devrait donc occuper le poste de latéral gauche.

Le PSG entame 10 jours décisifs avec cette double confrontation contre l’OM, puis le match retour contre le Real Madrid (vainqueur 3-1 à l’aller) en 8e de finale de Ligue des champions, le 6 mars, toujours au Parc des Princes.

mm

Professeur de français, je suis également rédactrice pour lenouvelhebdo.fr. J'écris principalement pour la partie économique qui m'intéresse particulièrement, mais il m'arrive aussi de poster sur d'autres sujets au gré de mes envies.

Leave A Reply