Ligue 1 : Monaco remporte son premier succès contre Nice, l’OM cale à Dijon

0

L’AS Monaco a remporté sa première victoire de la saison dans le derby contre Nice (2-0), mardi lors de la 7e journée de Ligue 1. L’OM a fait nul sur la pelouse de la lanterne rouge Dijon (0-0).

Monaco lance enfin sa saison ! Les Monégasques ont remporté leur première succès de la saison en battant Nice (3-1) dans le derby, mardi soir lors de la 7e journée de Ligue 1. Le Russe Golovine a été le grand artisan de cette victoire, avec un doublé (29e, 74e) et une passé décisive pour Ben Yedder (80e). Monaco se donne de l’air et remonte provisoirement à la 17e place, à égalité de points avec Strasbourg (6 pts). Burner avait égalisé pour les Niçois, qui reculent à la 4e place, à égalité avec l’OM (12 pts).

Les Marseillais ont, un peu plus tôt, déçu en concédant le nul à Dijon (0-0). Les Phocéens peuvent même s’estimer heureux de repartir avec un point, tant ils ont souffert sur la pelouse de la lanterne rouge. Les Dijonnais ont trouvé le poteau (52e) et ont eu de nombreuses occasions franches, mais n’ont pas réussi à arracher un premier succès cette saison. Le DFCO reste dernier avec deux points.

mm

Rédacteur en chef du site lenouvelhebdo.fr spécialiste de l'économie, il est passionné par l'économie et les nouvelles technologies. Il publie des actualités liées à l'économie, la finance et la politique.

Comments are closed.