PSG : Thomas Tuchel refuse d’évoquer un départ au Bayern

0

Alors que la chaîne Sky/Allemagne avait affirmé que Thomas Tuchel a repoussé une offre du Bayern Munich, l’entraîneur du PSG a assuré ne pas pouvoir « penser une minute à un autre club ». 

Thomas Tuchel ne peut « pas penser une minute à un autre club » que le Paris SG, a-t-il affirmé mardi, la chaîne Sky/Allemagne ayant affirmé plus tôt que l’entraîneur du club de la capitale avait repoussé une offre du Bayern Munich, à la recherche d’un successeur à Niko Kovac limogé dimanche.

« Le coach du PSG Thomas Tuchel a refusé un engagement immédiat », a assuré Sky, qui avait annoncé auparavant que les dirigeants bavarois avaient pris contact avec l’ancien coach de Dortmund. Questionné mardi après-midi en conférence de presse sur cette information, l’entraîneur allemand a démenti tout intérêt à court terme pour le club munichois.

« J’ai un contrat pour la saison prochaine. Je ne peux pas penser une minute à un autre club »

« Cela ne m’intéresse pas parce que je suis entraîneur du PSG. J’ai un contrat pour la saison prochaine. Je ne peux pas penser une minute à un autre club », a indiqué Tuchel à la veille d’affronter le Club Bruges mercredi au Parc des Princes en phase de groupe de Ligue des champions. Tuchel était déjà l’un des favoris du patron du club bavarois Karl-Heinz Rummenigge début 2018, lorsqu’il a fallu chercher un remplaçant à Jupp Heynckes. Le Bayern avait à l’époque tergiversé et Tuchel s’était engagé avec le Paris SG, prolongeant ensuite son contrat jusqu’en 2021.

mm

Rédacteur en chef du site lenouvelhebdo.fr spécialiste de l'économie, il est passionné par l'économie et les nouvelles technologies. Il publie des actualités liées à l'économie, la finance et la politique.

Comments are closed.